À propos de Reduct

Reduct a été fondée en 2001 par un groupe d'entrepreneurs issus du boom de l'Internet qui ont reconnu le besoin d'une solution de cartographie pour les tuyaux et conduits souterrains non métalliques. Dans la seconde moitié des années 1990, de vastes réseaux de conduits de données en PEHD de petit diamètre ont été installés et rapidement déployés. Cependant, la précision des données de construction était médiocre. Pour apporter une solution à ce défi de gestion des canalisations, Reduct a lancé le DuctRunner.

Au fil des années, Reduct a reconnu que la qualité des données de position est un problème clé de la gestion des pipelines pour tous les tuyaux et conduits de services publics souterrains et a développé une série de solutions innovantes de cartographie par gyroscope pour pratiquement tous les types d'infrastructures de tuyaux et de conduits souterrains.

Aujourd'hui, Reduct est reconnu comme un innovateur mondial dans le domaine de la gestion et de la détection des réseaux de services publics souterrains. Un personnel dévoué, des distributeurs qualifiés, un excellent service client et une clientèle fidèle nous poussent chaque jour à poursuivre notre quête pour rendre les canalisations souterraines plus visibles et plus accessibles.

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche

Panier d'achat

About Reduct

Reduct was founded in 2001 by a group of internet-boom entrepreneurs who recognized the need for a mapping solution for non-metallic underground pipes and ducts. In the second half of the 1990s, vast and rapidly deployed small-diameter HDPE data duct networks were installed. However, the accuracy of as-built data was poor. To provide a solution for this pipeline management challenge, Reduct launched the DuctRunner.

Over the years, Reduct recognized that positional data quality is a key pipeline management issue for all underground utility pipes and ducts and developed a series of innovative gyroscope-based mapping solutions for virtually all types of sub-surface pipe and duct infrastructures.

Today, Reduct is recognized as a global innovator in the field of underground utility network management and detection. Dedicated staff, skilled distributors, excellent customer service and a loyal customer base drive us daily to continue the quest to make underground pipelines more visible and accessible.

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart